Devenir parrain

Parrainez un enfant, qu’est-ce cela signifie ? Votre soutien peut faire la différence pour un de ces enfants. En devenant marraine ou parrain, votre contribution mensuelle vous lie à l’association et à ses enfants.

Par votre engagement, vous contribuez à assurer la sécurité financière indispensable à une action de développement sur le long terme, notamment l’amélioration et le bon fonctionnement du village, la prise en charge complète des enfants accueillis et le fonctionnement des structures annexes dont bénéficient les familles des environs : jardin d’enfant, école, cantine, dispensaire…

Plusieurs fois par an, vous recevez des nouvelles de la vie des enfants du village, de leur évolution.

Le parrainage est un don régulier en faveur du Village d’Enfants SOS Polynésie, sur la base d’un engagement minimum de 2000 xpf par mois pendant 12 mois*.

* Si vous êtes imposable en France métropolitaine, vous bénéficiez d’une déduction d’impôts de 75 % du montant de vos dons à SOS Villages d’Enfants, jusqu’à hauteur de 62 000 XPF (521 euros) pour l’année 2011. Par exemple, un don mensuel de 2000 XPF vous coûte en réalité 500 XPF. Au-delà de ce plafond, la réduction est de 66 % dans la limite de 20 % du revenu net imposable, l’excédent pouvant être reporté sur un total de 5 ans maximum.

salariés

enfants

administrateurs bénévoles